Ce jour là on a commencé notre journée par une petite balade et un petit déjeuner sur la plage, c'était paisible et tellement romantique.
Et mon viking préféré a mis ses pieds dans la mer de ses ancêtres..
notre tente est juste derrière ces dunes
Et nous voilà parti en direction de Ullapool avec autour de nous des paysages de ce style:
Sur la route on s'est arrêté un peu plus longtemps dans cet endroit qui était réellement un coin de paradis!
Plus loin on s'est arrêté faire une marche dans un lieu assez particulier. C'est une faille très très profonde (je ne me souviens plus vraiment de la profondeur mais environ 50 mètres) au dessus de laquelle un pont a été suspendu et je crois avoir découvert que j'ai le vertige!
Et voilà Ullapool, un petit village de pêcheur de 90 habitants absolument magnifique. C'est aussi le départ de nombreux ferry pour les îles.
Après avoir mangé, on était tellement bien et il faisait tellement beau qu'on s'est endormi dans l'herbe pendant près de...2h!
En rentrant on s'est arrêté sur la route faire une balade dans les Highlands. Généralement tous les champs en bord de route ne sont pas accessibles car ce sont des pâturages privés, entourés de barrières pour éviter que les moutons ne s'échappent. Cet endroit est privé aussi, mais le propriétaire a ouvert l'accès au public et des chemins de balade ont été aménagés.
Groogy la grenouille!
De retour à Gairloch, sur le petit port:
Avec les moutons jamais très loin..
Puis pour finir la soirée nous sommes allés manger les fameux "fish and chips" accompagnés de nos amis les midges!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire